06/08/2006

Chez Bibi

Vous cherchez un endroit où vous désaltérer lors de vos longues promenades dans la région ?

Ne cherchez plus ; vous avez trouvé ! Allez donc faire un saut au coin, chez Bibi ! Vachement recommandé pour son ambiance "petits villages de France de vos vacances" ... avec le Pastis et tout ! Il ne manque plus que Fernandel. Dommage qu'il ne soit pllus là pour voir ça.

A partir de septembre, cuisine au rendez-vous ... et ça vaut le détour !

 

 

20:36 Écrit par Vero VDL dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

merci de votre soutien Madame ,
jer tiens a vous remerciez de votre message sur mon blog le soutien de personnes telles que vous me fait chaud au coeur ...concernant la chanson de Barbara Streisant c est l hyme national d Israel je peu vous envoyer le lien un peu plus tard sinon vous tapez dans Google la recherche suivante hatikva barbara streisant et vous aurez la posibilité de le trouver ou alors tapez hymne national israel barbara streisant ... si vous ne trouvez pas ne vous inquietez pas je vous envois le lien d ici peu ..
Merci encore de votre soutien et de votre chaleureux sourire sur votre photo .

Shalom Hatikva

Écrit par : Hatikva | 06/08/2006

photos tres belles photos!! hummmm les fleurs et les papillions
clap!! clap!! clap!! ( bravo) :)

Écrit par : gaetan | 07/08/2006

campagne quand tu nous tiens! quand j'étais petite, j'ai aidé des paysans, comme on les appellait dans le temps....et à voir ces photos, je voudrais revivre les mois qde vacances que je passais chez ma grand'mère à la campagne. Que c'était gai de se laisser tomber d'une meule de foin......voir de tourner avec.
Ah le bon vieux temps.

Écrit par : mich | 10/08/2006

Les commentaires sont fermés.